S hannon et Tory

"Ariana Strings est sans conteste l'ajout musical le plus incroyable à son mariage. Dès le moment où nous avons interagi avec Ariana pour la première fois, elle était sympathique, communicative et a investi pour s'assurer que les détails de notre mariage étaient tout ce dont nous rêvions. Elle et ses collègues font partie des personnes les plus talentueuses musicalement que nous ayons jamais rencontrées, et nos invités ont été tellement impressionnés par leur performance tout au long des moments de notre mariage. Leur répertoire existant était vaste et ils étaient plus que disposés à apprendre de nouvelles chansons qu'ils n'avaient pas encore joué en tant que groupe. Ariana a également été extrêmement utile pour nous aider à sélectionner des chansons et était clairement très expérimentée et compétente. Leur accompagnement à notre cérémonie et à l'heure du cocktail était exactement l'élément élégant qui a mis notre mariage au-dessus, et Ariana et ses collègues faisaient partie des personnes les plus aimables et les plus amicales que nous ayons rencontrées - nous avions l’impression de travailler avec nos amis. votre mariage. Nous serons à jamais reconnaissants d'avoir travaillé avec Ariana et de la recommander mille fois! "

Blonde bride and groom at the Wadsworth mansion
Randazzo-0303.jpg

M arissa et Matt

"Ariana et son équipe ont été un délice! Ils sonnent encore mieux en personne qu'en ligne. Mon mari et mon père adorent la musique classique, alors nous attendions avec impatience leur performance; ils n'ont pas déçu. Notre mariage a eu lieu vendredi dernier. et nos invités sont toujours ravis de leur performance. Ils ont vraiment pris l'élégance et la beauté de notre cérémonie et de l'heure de l'apéritif d'un cran. Je ne saurais trop les recommander !! "

G retchen et Eric

«Je suis très en retard dans le jeu de revue en tant que mariée 2019, mais j'espère pouvoir encore attraper certaines d'entre vous mariées 2020 et 2021 pour dire EMBAUCHE ARIANA!

Mon titre est trompeur dans la mesure où Ariana a de nombreuses options pour votre mariage, instrument et composition. Ce que j'ai choisi pour mon mariage était un trio à cordes composé d'un violoncelle, d'un violon et d'un alto pour jouer lors de ma cérémonie à l'église. C'était la meilleure décision que j'ai prise pour ma cérémonie. La musique était belle et Ariana et ses musiciens sont passionnés et extrêmement talentueux. Ils étaient professionnels, mais aussi attentionnés et solidaires le meilleur jour de notre vie.

J'ai trouvé Ariana et Ariana Strings grâce à mon wedding planner, Creative Concepts by Lisa. Le site Web d'Ariana depuis le début m'a rendu accro. Elle a une liste de dizaines et de dizaines de chansons qu'elle peut jouer avec ses différents ensembles de musiciens. Elle est également ouverte aux suggestions si une chanson n'est pas répertoriée que vous souhaitez jouer. Après avoir embauché Ariana, j'ai eu la chance d'avoir un appel FaceTime avec elle où ma mère et moi avons eu le privilège de l'écouter jouer certaines des chansons auxquelles je pensais pour ma cérémonie. Cet appel était si magique et magnifique et le fait qu'elle joue seule a fait pleurer ma mère et moi.

Tout au long de mon processus de mariage, Ariana a été organisée et réactive, s'assurant qu'elle connaissait toute ma cérémonie en arrière et en avant. Elle est restée au fait de savoir de qui venaient ses signaux pour commencer à jouer à certains moments de la cérémonie et m'a fait me sentir détendu et confiant que ma musique de cérémonie était entièrement prise en charge.

Je ne saurais trop recommander Ariana et Ariana Strings comme l’ensemble de mariage le plus parfait à avoir lors de votre mariage. "

img-941.jpg
image2.jpeg

"Ariana et son équipe ont été un délice! Ils sonnent encore mieux en personne qu'en ligne. Mon mari et mon père adorent la musique classique, alors nous attendions avec impatience leur performance; ils n'ont pas déçu. Notre mariage a eu lieu vendredi dernier. et nos invités sont toujours ravis de leur performance. Ils ont vraiment pris l'élégance et la beauté de notre cérémonie et de l'heure de l'apéritif d'un cran. Je ne saurais trop les recommander !! "

Kassondra & Christopher

S hannon et Tory

"Ariana Strings est sans conteste l'ajout musical le plus incroyable à son mariage. Dès le moment où nous avons interagi avec Ariana pour la première fois, elle était sympathique, communicative et a investi pour s'assurer que les détails de notre mariage étaient tout ce dont nous rêvions. Elle et ses collègues font partie des personnes les plus talentueuses musicalement que nous ayons jamais rencontrées, et nos invités ont été tellement impressionnés par leur performance tout au long des moments de notre mariage. Leur répertoire existant était vaste et ils étaient plus que disposés à apprendre de nouvelles chansons qu'ils n'avaient pas encore joué en tant que groupe. Ariana a également été extrêmement utile pour nous aider à sélectionner des chansons et était clairement très expérimentée et compétente. Leur accompagnement à notre cérémonie et à l'heure du cocktail était exactement l'élément élégant qui a mis notre mariage au-dessus, et Ariana et ses collègues faisaient partie des personnes les plus aimables et les plus amicales que nous ayons rencontrées - nous avions l’impression de travailler avec nos amis. votre mariage. Nous serons à jamais reconnaissants d'avoir travaillé avec Ariana et de la recommander mille fois! "

image0.jpeg
S arah et Evan

«Quand j'ai pensé à mon mariage, je savais que je voulais vraiment certaines choses - l'une d'entre elles était les instruments à cordes pour la cérémonie. Je suis tellement reconnaissante d'avoir trouvé Ariana! Ariana et ses collègues musiciens étaient tout simplement fantastiques. Ariana elle-même a été si utile pour déterminer combien de musiciens avaient du sens pour notre mariage et ses conseils sur la façon de choisir la musique de cérémonie ont été si utiles. Mon fiancé et moi avons été assez submergés par les choix et lesquels créeraient le bon sentiment, mais elle les conseils nous ont vraiment guidés et nous ont aidés à nous sentir en confiance. Le jour de, j'ai reçu tellement de compliments de nos invités sur la qualité du trio (plusieurs invités étaient eux-mêmes des professionnels!) et Ariana et son équipe ont vraiment tout parfaitement tonifié et aidé à créer l'ambiance que nous espérions. L'autre bonus était qu'Ariana avait joué dans notre salle (Barns at Wesleyan Hills) auparavant, donc je n'avais aucun souci de coordination le jour même. Merci beaucoup, Ariana! Mon seul regret n'est pas h aving son séjour pendant l'heure de l'apéritif! "

Sarah + Evan favorites-51.jpg
J ade et Malcolm

«J'ai demandé à Ariana de jouer du violon pour ma cérémonie de mariage au Wadsworth Mansion en juin. Son incroyable talent a donné le ton à mon mariage, et tout le monde ne pouvait s'empêcher de dire à quel point elle était géniale. Ariana était si douce, patiente et professionnelle. Elle m'a aidé à choisir les chansons parfaites pour ma journée spéciale et les a magnifiquement jouées. Je suis si heureuse de l'avoir choisie et je la choisirais à nouveau! "

press to zoom
Wadsworth Mansion wedding
Wadsworth Mansion wedding

press to zoom

press to zoom
1/4
jenniferbach-Becca-Kara-insta-10.jpg

"Ariana et son équipe ont été un délice! Ils sonnent encore mieux en personne qu'en ligne. Mon mari et mon père adorent la musique classique, alors nous attendions avec impatience leur performance; ils n'ont pas déçu. Notre mariage a eu lieu vendredi dernier. et nos invités sont toujours ravis de leur performance. Ils ont vraiment pris l'élégance et la beauté de notre cérémonie et de l'heure de l'apéritif d'un cran. Je ne saurais trop les recommander !! "

Kara & Becca

J azzmine et Don

"Ariana Strings était incroyable. Un ajout parfait à notre journée spéciale. Dès le moment où je les ai entendus jouer à une expo de mariage (John Legend qui m'a fait pleurer), je savais que nous devions les avoir. Ariana était flexible dans mes choix de chansons et laissez-moi même faire des sélections qui n'étaient pas proposées à l'origine. Les invités ont adoré l'élégance de les avoir là-bas. Je les recommanderais vivement à toute future mariée et marié ou à tout événement spécial. "

JDFinal-170.jpg
untitled-5.jpg

"Ariana et son équipe ont été un délice! Ils sonnent encore mieux en personne qu'en ligne. Mon mari et mon père adorent la musique classique, alors nous attendions avec impatience leur performance; ils n'ont pas déçu. Notre mariage a eu lieu vendredi dernier. et nos invités sont toujours ravis de leur performance. Ils ont vraiment pris l'élégance et la beauté de notre cérémonie et de l'heure de l'apéritif d'un cran. Je ne saurais trop les recommander !! "

Marissa & Matt

K aitlin et Frank

"Ariana et son trio à cordes étaient la perfection absolue lors de notre cérémonie de mariage. Elle était super professionnelle et a répondu à toutes mes questions tout au long du processus de planification. Sa musique lors de notre cérémonie a vraiment ajouté à la beauté de la journée et était un tel cadeau. Je la choisirait encore et encore pour n'importe quelle fonction - pas seulement pour un mariage! "

Inn at Longshore Westport Wedding Music
K & Elly Brian

"Ariana était incroyable !! Ariana a joué un magnifique solo pendant ma fête de mariage et moi avons marché dans l'allée. Ce fut une surprise pour mon mari. Nous sommes tous les deux musiciens donc je savais que ce serait un vrai déchirant pour lui. Il a dit moi comme c'était beau tout le voyage jusqu'à la salle dans notre limousine ensemble. Je suis tellement contente que Ariana fasse partie de mon mariage. Elle était si professionnelle et a même résolu quelques problèmes techniques / sonores que je lui avais laissés par accident. J'ai aussi beaucoup aimé le temps que nous avons passé ensemble lors de notre consultation. C'était la première fois que quelqu'un m'expliquait à quoi devait ressembler mon calendrier pour le jour du mariage. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais jusqu'à ce que je me rencontre avec Ariana. Oh si belle. Dans l'ensemble ... 5 étoiles! "

C ristine et falaise

"Ariana et son équipe sont professionnelles et extrêmement talentueuses! Ils étaient si faciles à travailler et très réactifs. Je vous recommande vivement de les utiliser pour votre mariage ou votre événement! Leur musique était absolument magnifique et a vraiment contribué à créer l'ambiance de notre jour spécial. J'étais nerveuse au début de ne pas avoir d'organiste pour les cantiques, mais Ariana savait comment jouer celle que je voulais et c'était incroyable! "

Screen Shot 2022-01-29 at 11.42.48 PM.png
A ndie et Emily

"Ariana Strings a contribué (d'une manière énorme) à notre mariage magique. Situé dans un jardin à Ridgefield, CT, Ariana et le reste des musiciens du quatuor n'étaient pas seulement des professionnels, mais de vrais artistes. C'était merveilleux d'avoir notre soirée mis en valeur par leur son. Tout au long de l'expérience de planification, Ariana a été attentive et facile à travailler. Elle et ses collègues musiciens ont organisé tellement d'événements que leur calme et leur organisation ont permis de travailler avec eux sans stress. Je les recommande vivement à tous les niveaux . "

image4.jpeg

Cristine & Cliff

"Ariana and her team are professional, and extremely talented! They were so easy to work with, and very responsive. I would highly recommend using them for your wedding or event! Their music was absolutely beautiful, and really helped set the mood of our special day. I was nervous at first not having an organist for hymns, but Ariana knew how to play the one I wanted and it was amazing!"

Bride and Groom at Connecticut Wedding
Eolia Mansion at Harkness State Park wedding
E lizabeth et Andrew

"Ariana est une vraie professionnelle et une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur. Son jeu était magnifique et a contribué à rendre notre cérémonie encore plus spéciale."

Shannon & Tory

"Ariana Strings is hands down the most incredible musical addition to one’s wedding. From the moment we first interacted with Ariana she was personable, communicative, and invested in making sure that the details of our wedding were everything that we dreamed. She and her colleagues are some of the most musically talented people we have ever met, and our guests were so impressed by their performance throughout moments of our wedding. Their existing repertoire was extensive, and they were more than willing to learn any new songs that they had not yet performed as a group. Ariana was also extremely helpful in aiding us to select songs and was clearly very experienced and knowledgeable. Their accompaniment to our ceremony and cocktail hour was exactly the elegant element that put our wedding over the top, and Ariana and her colleagues were some of the loveliest, friendliest people we had met – we felt as if we were working with our friends. They were truly a delight to have as a part of our wedding. We will be forever grateful to have worked with Ariana and recommend her a thousand times over!"

ST-0136.jpg
Randazzo-0303.jpg

Maryelizabeth & Chris

"10 reasons to why you need to book Ariana Strings now 

 

No words, but SO Many words. If you don't have time to read this, just get the take away message- Run to your phone, your emails-- and hire Ariana Strings. 


Here are 10 reasons why you must hire Ariana Strings:
1. Ariana is the nicest, most supportive, kindest, talented person
2. She has an army of kind, talented performers 
3. She is responsive, professional, and helpful-- not only about music, about the whole wedding process
4. She is compassionate and will take all your small details into consideration
5. They have an extensive playlist from Bach to Swift
6. They have many different teams of players- from guitars, to just strings, quartets, trios, duos 
7. You get the vibe, She genuinely loves what she does
8. She has an innate ability to make you feel everything is going to be perfect. 
9. It never feels like work, it feels like home 
10. Because there is no one better."

Gretchen & Eric

"I am super late to the review game as a 2019 Bride, but hoping I can still catch some of you 2020 and 2021 brides to say HIRE ARIANA!

My title is deceiving in that Ariana has many options for your wedding, instrument and composition wise. What I chose for my wedding was a String Trio consisting of a cello, violin and viola to play at my ceremony at the church. It was the best decision I made for my ceremony. The music was beautiful and Ariana and her musicians are passionate and extremely talented. They were professional, but also caring and supportive on the best day of our lives. 

I found Ariana and Ariana Strings through my wedding planner, Creative Concepts by Lisa. Ariana’s website from the get-go got me hooked. She has a list of dozens and dozens of songs she can play with her various sets of musicians. She also is open to suggestions if a song is not listed you would like played. After hiring Ariana I was fortunate enough to have a FaceTime call with her where my mom and I had the privilege of listening to her play some of the songs I was thinking for my ceremony. That call was so magical and beautiful and her playing alone made my mom and I tear up. 

Throughout my whole wedding process, Ariana was organized and responsive, making sure she knew my whole ceremony backwards and forwards. She stayed on top of finding out who her cues to start playing at certain times of the ceremony were coming from and made me feel relaxed and confident that my ceremony music was all taken care of. 

I cannot recommend Ariana and Ariana Strings more as the most perfect wedding ensemble to have at your wedding."

img-941.jpg
image2.jpeg

"We hired Ariana for a violin duet for our wedding ceremony and cocktail hour. It was supposed to be outside but Hurricane Elsa rained is out. That did not stop Ariana. The music felt even more intimate inside and just as beautiful. All the guests were raving about how nice the music was and were excited to recognize songs. Ariana is super detailed and very organized which is any bride’s dream! Her music made us feel so special on our special day. Book her now."

Kassondra & Christopher

Jade & Malcolm

"I had Ariana play the violin for my wedding ceremony at the Wadsworth Mansion in June. Her amazing talent set the tone for my wedding, and everyone could not stop talking about how awesome she was. Ariana was so sweet, patient, and professional. She helped me pick the perfect songs for my special day, and played them beautifully. I'm so happy I chose her, and I'd choose her again!"

Wadsworth Mansion wedding
Wadsworth Mansion wedding

Wadsworth Mansion wedding
Wadsworth Mansion wedding

1/4
Sarah & Evan

"When I had thought about my wedding, there were a few things I knew that I really wanted—one of them was string instruments for the ceremony. I am so grateful to have found Ariana! Ariana and her fellow musicians were just fantastic. Ariana herself was so helpful in figuring out how many musicians made sense for our wedding and her tips on how to choose the ceremony music were so helpful. My fiancé and I were pretty overwhelmed by the choices and which ones would create the right feeling, but her tips really guided us and helped us feel confident. On the day of, I recurved so many compliments from our guests on the quality of the trio (several guests were professionals themselves!) and Ariana and her team really toned everything perfectly and helped create just the ambience we were hoping for. The other bonus was that Ariana had played at our venue (Barns at Wesleyan Hills) before so I had no worries about any coordination the day of. Thank you so much, Ariana! My only regret is not having her stay during the cocktail hour!"

Sarah + Evan favorites-51.jpg
Jazzmine & Don

"Ariana Strings was amazing. A perfect addition to our special day. From the moment I heard them play at a wedding expo (John Legend which bought me to tears) I knew we HAD to have them. Ariana was flexible in my song choices and even let me make selections that were not originally offered. Guests raved about the elegance of having them there. Would highly recommend them to any future bride and groom or any special event. "

JDFinal-170.jpg
untitled-5.jpg

"Ariana and her team were a delight! They sound even better in person than they do online. Both my husband and father love classical music, so we were so looking forward to their performance; they did not disappoint. Our wedding took place last Friday and our guests are still raving about their performance. They really took the elegance and beauty of our ceremony and cocktail hour up a notch. I cannot recommend them enough!!"

Marissa & Matt

Andie & Emily

"Ariana Strings contributed (in a huge way) to our magical wedding. Set in a garden in Ridgefield, CT, Ariana and the rest of the musicians in the quartet were not only professional, but true artists. It was wonderful to have our evening enhanced by their sound. Throughout the planning experience, Ariana was attentive and easy to work with. She and her fellow musicians have done so many events that their calm and organized nature made working with them stress-free. I highly recommend them on all levels."

image4.jpeg
Kaitlin & Frank

"Ariana and her string trio were absolute perfection at our wedding ceremony. She was super professional and responsive to any questions I had throughout the planning process. Her music during our ceremony really added to the beauty of the day and was such a gift. I would choose her again and again for any function – not just a wedding!"

Inn at Longshore Westport Wedding Music
Kelly & Brian

"Ariana was amazing!! Ariana played a beautiful solo while my wedding party and I walked down the aisle. It was a surprise to my husband. We are both musicians so I knew it would be a real tear-jerker for him. He told me how beautiful it was the entire trip to the venue in our limo together. I'm so glad I had Ariana be a part of my wedding. She was so professional and even fixed a few sound/technical problems that I had left her with by accident. I also really loved the time we spent together during our consultation. It was the first time I had anyone explain to me what my timeline should be like for the wedding day. I had no idea what I was doing until I met up with Ariana. Oh so beautiful. All in all... 5 stars!"

Cristine & Cliff

"Ariana and her team are professional, and extremely talented! They were so easy to work with, and very responsive. I would highly recommend using them for your wedding or event! Their music was absolutely beautiful, and really helped set the mood of our special day. I was nervous at first not having an organist for hymns, but Ariana knew how to play the one I wanted and it was amazing!"

Bride and Groom at Connecticut Wedding
Eolia Mansion at Harkness State Park wedding
Elizabeth & Andrew

"Ariana is a true professional and a beautiful person inside and out. Her playing was gorgeous and helped make our ceremony extra special."