top of page
img-941.jpg

"Ariana Strings est sans conteste l'ajout musical le plus incroyable à son mariage. Dès le moment où nous avons interagi avec Ariana pour la première fois, elle était sympathique, communicative et a investi pour s'assurer que les détails de notre mariage étaient tout ce dont nous rêvions. Elle et ses collègues sont parmi les personnes les plus talentueuses musicales que nous ayons jamais rencontrées, et nos invités ont été tellement impressionnés par leur performance.Ariana et ses collègues étaient parmi les personnes les plus belles et les plus amicales que nous ayons rencontrées - nous avions l'impression de travailler avec nos amis.

- Shannon, mariée

Egil Photo

«La musique de la cérémonie était absolument magnifique. Nous avons ajouté un arrangement personnalisé pour notre récession, et travailler avec elle a été très facile.

Mes invités ont tous été ravis de la perfection de ses choix de chansons pendant l'heure du cocktail et de la beauté de la performance. Nous recommanderions certainement Ariana à tous ceux qui recherchent de la musique live! "

- Jessica, mariée

BOW_DigitalBadge_2023-500.png
CCA23-Hi-Res-Suite.png
featured-on-glittery-bride-badge.png
MMWedding_WeddingBadge_2020_Ivory_Square

Nous sommes les créateurs de musique

Les joueurs d'Ariana Strings sont des professionnels actifs dans l'industrie de la musique classique: tous les musiciens formés au conservatoire qui se produisent dans les symphonies, ensembles de chambre, opéras et orchestres de théâtre musical et de ballet les plus importants du Connecticut.

Réalisant ensemble plus de 70 mariages par an, nous avons un style unique et mélangé et travaillons ensemble comme une unité parfaite. Nous nous soucions vraiment de nos couples et faisons tout notre possible pour que votre journée soit tout ce que vous avez imaginé.

Choisissez parmi les ensembles suivants:

Quatuor à cordes

Trio à cordes

Duo violon et guitare

Duo de violon

Duo violon et alto

Duo violon et violoncelle

Duo violon et piano

Guitare solo

Violon solo
Violoncelle solo

Vous trouverez ci-dessous des vidéos en direct et non éditées de nos ensembles professionnels dynamiques. N'oubliez pas de cliquer sur "Charger plus" pour voir toutes les vidéos disponibles. Les clips audio sont tout en bas de la page.

img-941.jpg

"Ariana Strings is hands down the most incredible musical addition to one's wedding. From the moment we first interacted with Ariana, she was personable, communicative, and invested in making sure that the details of our wedding were everything we dreamed. She and her colleagues are some of the most musically talented people we have ever met, and our guests were so impressed by their performance. Ariana and her colleagues were some of the loveliest, friendliest people we had met - we felt as if we were working with our friends. 

— Shannon, Bride

Egil Photo

"The music for the ceremony was absolutely beautiful. We added a custom arrangement for our recessional, and working with her was very easy.

 

My guests have all raved about how perfect her song choices were during cocktail hour, and how beautiful the preformance was. We would definitely recommend Ariana to anyone looking for live music!"

— Jessica, Bride

BOW_Alternate_DigitalBadge_2022_120x120.png
CCA22-Hi-Res-Suite-943x943.jpg
MMWedding_WeddingBadge_2020_Ivory_Square
featured-on-glittery-bride-badge.png

We are the Music Makers

Ariana Strings players are active professionals in the classical music industry: All conservatory-trained musicians who perform in Connecticut's most prominent symphonies, chamber ensembles, operas, and musical theater & ballet orchestras.

 

Performing in over 70 weddings per year together, we have a unique, blended style and work together as a perfect unit. We genuinely care about our couples and go above and beyond to make sure your day is everything you've envisioned.

 

Choose from the following ensembles: 

String Quartet

String Quintet

String Orchestra

String Quartet & Singer

String Trio

Flute Trio

Violin & Guitar Duet

Violin Duet

Violin & Viola Duet

Violin & Cello Duet

Violin & Piano Duet

Solo Guitar

Solo Violin 
Solo Cello

Live, unedited videos of our dynamic, professional ensembles are below. this page is best viewed on a desktop. Don't forget to hit "Load More" to see all available videos. Audio clips are at the very bottom of the page.