W ienvenue

Bienvenue chez Ariana Strings LLC! Nos ensembles de musique de mariage comprennent des musiciens professionnels formés au conservatoire qui interprètent de tout, de la musique classique traditionnelle au Top 100 d'aujourd'hui. En tant qu'entreprise primée, nous offrons le plus haut niveau de professionnalisme, ajoutant une touche d'élégance à votre journée spéciale.

Depuis 2010, nous avons joué pour des centaines de mariages, nous savons donc exactement quoi faire pour que votre journée soit parfaite. Notre équipe dévouée et expérimentée s'occupe de chaque détail pour assurer le bon déroulement de votre cérémonie de mariage. Des sélections de musique à la coordination avec vos fournisseurs, vous pouvez compter sur nous pour aller au- delà des attentes pour faire de votre mariage tout ce que vous avez jamais imaginé.

Winvian Wedding
Winvian Wedding

press to zoom
6-532A0779
6-532A0779

press to zoom
Lead violinist
Lead violinist

press to zoom
Winvian Wedding
Winvian Wedding

press to zoom
1/17

musique de mariage

Musique de mariage dans le Connecticut

musiciens de cérémonie de mariage à proximité

www.WeddingMusic-CT.com

mariage quatuor à cordes à proximité

quatuor à cordes de mariage à proximité

Un mot d'Ariana

Lorsque vous réservez Ariana Strings, cela signifie que je serai votre seul et unique coordinateur, vous aidant à chaque étape du processus. Au fil des ans, j'ai affiné ma façon d'organiser tous les détails et d'aider mes couples à planifier leur cérémonie et leur musique. Je veux rendre votre processus de planification simple et amusant. J'intégrerai vos préférences de style et votre personnalité afin que notre musique corresponde à votre vision globale du mariage. Dans les coulisses, je travaille également en étroite collaboration avec votre organisateur de mariage, votre coordinateur de lieu et votre célébrant, afin que tout soit parfaitement en place pour le jour de votre mariage.

A ll the Hits de 1645 à nos jours

Notre vaste bibliothèque de chansons est remplie de favoris de musique classique, de chansons pop, de rock classique, de Disney, de Broadway, de jazz et plus encore. Lorsque nous jouons "A Thousand Years" de Christina Perri et "Don't Stop Believing" de Journey, vous entendez de la musique spécialement conçue pour les cordes. Cela signifie que vous obtenez une belle reprise instrumentale qui complète vraiment la chanson originale et l'artiste, peu importe lequel de nos ensembles que vous choisissez.

press to zoom

press to zoom
BP Photo
BP Photo

press to zoom

press to zoom
1/11

A propos de nous

Vous trouverez nos musiciens professionnels partout: sur scène avec les meilleures symphonies du Connecticut, dans le gouffre des tournées nationales de Broadway, des compagnies de ballet et des théâtres d'opéra. Apporter notre musique à de nouveaux publics nous apporte tellement de joie. C'est notre honneur d'apporter le plus haut niveau de musicalité et d'art à votre mariage.

Nous avons une variété d'ensembles de musiciens qui conviendront à votre style de mariage et à votre budget. Nous avons des quatuors à cordes classiques, des violonistes solistes et tout ce qui se trouve entre les deux. Pour en savoir plus, visitez nos Ensembles & Répertoire   page.

Estimonials T

"Ariana est incroyable! Vous ne pourriez pas demander un musicien plus professionnel et plus talentueux."

- Kristen, mariée

"Ariana est de loin la personne la plus gentille avec qui j'ai travaillé tout au long de mon mariage. Elle a vraiment appris à connaître Greg et moi avant le grand jour, et a eu une idée de ce que nous voulions / attendions. Je ne peux pas imaginer à quel point c'est difficile. chronométrer des chansons live avec une cérémonie ... mais Ariana et le trio l'ont TUÉ. Nous avons eu une trentaine de personnes qui sont venues nous dire à quel point leur performance était belle. Ils étaient la perfection absolue et ont fait de moi la mariée la plus heureuse! "

- Alyssa, mariée

Egil Photo
Egil Photo

press to zoom
Alicia Ann Photography
Alicia Ann Photography

press to zoom
Love Sunday Photo
Love Sunday Photo

press to zoom
Egil Photo
Egil Photo

press to zoom
1/6

Des musiciens gagnants

Nous avons joué pour des centaines de mariages au cours de la dernière décennie et nous nous engageons à l'excellence dans notre domaine.

Nous avons remporté le prix The Knot's Best of Wedding (2021, 2020, 2019, 2018, 2015, 2014) et avons été intronisés au Temple de la renommée The Knot Best of Weddings. Nous avons reçu quatre fois le Wedding Wire's Couple's Choice Award (2021, 2020, 2019, 2016). Nous aimons nos couples et sommes tellement heureux qu'ils nous aiment aussi!

BOW_HOF_DarkBlue_1x1_300dpi.png
BOW_DigitalBadge_2021_500x500.png
CCA20-Hi-Res-Suite-943x943.png

F onctions et publications  

featured-on-glittery-bride-badge.png

Ariana Strings LLC a été présentée comme l'un des principaux musiciens de mariage dans des publications en ligne et imprimées notables, notamment Connecticut Bride Magazine , Carats & Cake et Glittery Bride .

A gauche: Notre fonction dans le numéro de Janvier 2021 Connecticut Bride Magazine. Cliquez ici pour en voir plus.

Stylisé par Pink Olive Events

Photographie par Cait Fletcher Photography

Lieu: Château de Bill Miller

Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
1/5

Nous réservons actuellement en 2023. Veuillez utiliser la page de contact pour connaître nos disponibilités.

Téléphone: 860.385.2448

Lieu: Southington Community Cultural Arts, Southington, CT

Les heures sont sur rendez-vous uniquement

Ns les messages de blog

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

Welcome

Welcome to Ariana Strings LLC! Our wedding music ensembles feature professional, conservatory-trained musicians performing everything from traditional classical music to today's Top 100. As an award-winning company, we offer the highest level of professionalism, adding a touch of elegance to your special day. 

Since 2010, we've performed for hundreds of weddings, so we know exactly what to do to make your day perfect. Our devoted and experienced team take care of every single detail to make sure your wedding ceremony runs smoothly. From music selections to coordinating with your vendors, you can count on us to go above and beyond to make your wedding day everything you've ever envisioned. Learn more here.

Winvian Wedding
Winvian Wedding

press to zoom
6-532A0779
6-532A0779

press to zoom
Lead violinist
Lead violinist

press to zoom
Winvian Wedding
Winvian Wedding

press to zoom
1/17

wedding music 

Connecticut wedding music

wedding ceremony musicians near me 

www.WeddingMusic-CT.com

string quartet wedding near me 

wedding string quartet near me 

A  Note from Ariana

Don't know where to start? Don't worry! We go above and beyond to make sure every detail is perfect and exactly as you've imagined. When you book Ariana Strings, that means I'll be your one and only coordinator, helping you every step of the way. Over the years, I have fine-tuned my way of organizing all the details and helping my couples plan their ceremony and music. I want to make your planning process easy and fun. I'll incorporate your style preferences and personality so our music fits in with your overall wedding vision. Behind the scenes, I also work closely with your wedding planner, venue coordinator, and officiant, so everything will be perfectly in place for your wedding day. 

All the Hits from 1645 to Today

Our extensive song library is filled with classical music favorites, pop songs, classic rock, Disney, Broadway, jazz, and more. When we play Christina Perri's "A Thousand Years" and Journey's "Don't Stop Believing," you're hearing music that was tailored especially for strings. That means you're getting a beautiful instrumental cover that truly compliments the original song and artist no matter which of our ensembles you choose. 

press to zoom

press to zoom
BP Photo
BP Photo

press to zoom

press to zoom
1/11

You'll find our professional musicians everywhere: On stage with the top symphonies in Connecticut, performing in the pit of national Broadway tours, ballet companies, and opera theaters. Bringing our music to new audiences brings us so much joy. It is our honor to bring the highest level of musicianship and artistry to your wedding day. 

We have a variety of musicians ensembles that will fit your wedding style and budget. We have classical string quartets, solo violinists, and everything in-between. To learn more, visit our Ensembles & Repertoire page. 

Testimonials

"Ariana is amazing! You could not ask for a more professional and talented musician."

- Kristen, Bride 

"Ariana is by far the sweetest person I worked with throughout my entire wedding. She really got to know Greg and I before the big day, and got a feel for exactly what we wanted/expected. I can't imagine how hard it is timing live songs with a ceremony... but Ariana and the trio KILLED it. We had about 30 people come up to us saying how beautiful their performance was. They were absolute perfection and made me the happiest bride!"

- Alyssa, Bride 

Egil Photo
Egil Photo

press to zoom
Alicia Ann Photography
Alicia Ann Photography

press to zoom
Love Sunday Photo
Love Sunday Photo

press to zoom
Egil Photo
Egil Photo

press to zoom
1/6

Award-Winning Musicians

We've performed for hundreds of weddings over the last decade and we are committed to excellence in our field. 

 

We have won The Knot's Best of Wedding Award (2021, 2020, 2019, 2018, 2015, 2014) and been inducted to The Knot Best of Weddings Hall of Fame. We have been awarded the Wedding Wire's Couple's Choice Award four times (2021, 2020, 2019, 2016). We've won The Best of Hartford Award (2020 & 2021) for Best Wedding Musician/Band. We love our couples and are so happy that they love us too! 

BOW_HOF_DarkBlue_1x1_300dpi.png
BOW_DigitalBadge_2021_500x500.png
CCA20-Hi-Res-Suite-943x943.png

Features & Publications 

featured-on-glittery-bride-badge.png

Ariana Strings LLC has been featured as a leading wedding musicians in notable online and print publications, including Connecticut Bride Magazine, Carats & Cake, and Glittery Bride

On Left: Our feature in the January 2021 issue of Connecticut Bride Magazine. Click here to see more.

 

Stylized by Pink Olive Events

Photography by Cait Fletcher Photography

Venue: Bill Miller's Castle 

Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
Connecticut Bride Magazine
Connecticut Bride Magazine

press to zoom
1/5

We are at max capacity for 2021 and can only accept bookings for November & December 2021. We're currently booking 2022 and 2023. If you would like to learn more about our services or reach us, please use the contact form to inquire.

Email: ArianaStringsCT@gmail.com

Phone: 860-385-2448